vendredi 22 mai 2015

Étape 11: Livinhac-le-haut/Figeac 25,7kms

La journée commence bien! J'ai oublié mes bâtons au gîte. Bilan: 2 kilomètres supplémentaires et presque une demi-heure perdue. Fâché contre moi même, je décide de faire l'étape d'une seule traite en n'arrêtant que 2 fois 10 minutes. J'arriverai à Figeac avant 14 heures ce qui me laissera le temps de visiter cette très belle ville. Auparavant, j'ai croisé le chemin de Tony, un néerlandais d'Utrecht ( eh oui un homme enfin!) et de Carole qui avance très vite.



Tony un grand gaillard

Carole et son inséparable doudou


Maison traditionnelle de Figeac


Les hiéroglyphes de Champollion sont à moi



1 commentaire :

  1. conques -figeac quelle belle balade§§ Suis heureuse que Niko te suives maintenant par l'écriture sur ton blog. en soignant sans doute ses ampoules. D'autres belles rencontres à nous conter. Bonne route ou plutot bons chemins Chris

    RépondreSupprimer