mercredi 27 mai 2015

Étape 16: Cahors/Lascabanes 25,2 kms

Je vous l'avais bien dit, ce pont est magnifique.





Démarrage par une montée raide, avec des marches hautes, mais heureusement pas très longue. Une dernière vue de Cahors et en route pour Lascabanes. Temps chaud, ciel tout bleu.

Très vite, nous rencontrons les 2 Québécoises très sympas que nous croisons quotidiennement depuis quelques jours. Hélène est de Sainte Marcelline de Kildère au nord de Montréal et Céline de Sherbrooke à 2 heures à l'est de Montréal.


Après une pause déjeuner très frugale, je laisse Ben et Rosa en tête à tête et je décide d'accélérer pour arriver tôt au gîte. J'y serai à 15 heures ce qui va me permettre de faire une bonne lessive. Lascabanes est en pleine nature, il n' y a rien autour mais le site est beau et le logement confortable.

Rosa prend bien soin de Ben qui a mal
aux reins. Pourquoi?

Pierres disposées sur le chemin

Notre gîte accolé à l'église
 et bien nommé "le nid des Anges"
Mais qui sont les anges?

Mon linge qui sèche sous le regard des curieux
...du cimetière !

1 commentaire :

  1. belles photos , belle lessive, fin prêt pour continuer l'aventure ; bonne route chris

    RépondreSupprimer