Crachin et temps frais pour le début de cette étape. Nous suivons la vallée du Lot jusqu'au village d'Estaing dominé par son château, propriété de la famille de l'ancien président "Valéry". Après Estaing, j'enlève les vêtements de pluie et j'enfile mes sandales pour soulager mes pauvres pieds qui n'en peuvent plus à force d'éclairer. Je finirai les 3 dernières heures en sandales. Nous attaquons la côte bien nommée de Montaigu qui laissera quelques mauvais souvenirs à de nombreux pèlerins, surtout à Nico qui n'en peut plus à cause d'une ampoule mal placée sous la voute plantaire. Fin d'étape longue et éprouvante avant l'arrivée à Golinhac où surprise, il y a 700 mètres entre le gîte et la réception. Je l'ai fait 4 fois soit presque 3 kilomètres supplémentaires non comptabilisés. Nous partageons un excellent repas de pâtes bolognaises préparé par Rosa, l'épouse de Ben, nos amis allemands.
Le chemin vers Compostelle à partir du Puy en Velay en passant par le Camino del Norte et le Camino Primitivo
Bravo Domi ! déjà 10 Jours que tu es parti et nous voyons que tu as déjà fait de belles rencontres : nous espérons que tes ampoules ne te font pas trop souffrir et comme dit BD "mets tes pieds à l'air toutes les deux heures !" - allez, bon courage,
RépondreSupprimeret nous avons hâte de continuer à consulter ton blog avec les superbes paysages. Bises Jean-Yves et Nado
Salut Dominique!
RépondreSupprimerDe retour sous la grisaille parisienne, on continue de vivre un peu la magie du chemin grâce à ton blog!
Bon courage à toi et à Nicolas qui parait-il souffre beaucoup à cause de ses ampoules (nouvelles transmises par Martine et Catherine)!
Bon chemin.
Soumya et Souad.