dimanche 24 mai 2015

Étape 13: Cajarc/Bach 30,5 kms

Nous traversons le Quercy, très boisé et très rocailleux sous un soleil généreux. C'est le pays des truffes et du safran. Le marché aux truffes de Limogne a lieu le Vendredi et nous sommes Dimanche, jour du marché normal. Je me régale d'une portion de paella. Mes chaussures me font toujours aussi mal. Ma décision est prise. Je vais me faire expédier en poste restante mes vieilles chaussures. En attendant, je finis l'étape en sandales une fois de plus. La  fin me parait interminable et j'arrive au gîte à 17 heures seulement.
On n'est pas au bout!

Un point d'eau bien décoré par les habitants




Un Japonais bien fatigué

La machine à laver géante

1 commentaire :

  1. après toutes ces expérioences de dureté des chaussures vous allez peut être inciter un créateur à trouver le modèle "compostelle". Il va encore faire chaud pour les étapes suivantes mais tu n'as pas l'air de souffrir de la chaleur. Bises Chris

    RépondreSupprimer