vendredi 24 juillet 2015

Étape 72: O Pedrouzo/Santiago 20 kms

parcours de l'étape: cliquez ici


Dernière étape avec l'arrivée  à Santiago le 23 Juillet comme prévu. Journée particulière, chargée de beaucoup d'émotion avec la fin du parcours et les retrouvailles avec Mimi après 72 jours de séparation.

Nous avons imaginé nous retrouver devant la Cathédrale pour symboliser ces deux évènements. Il me faudra traîner en cours de route pour faire les 20 derniers kilomètres, l'avion de Mimi atterrissant vers 16 heures. Finalement, nous tombons dans les bras l'un de !'autre... il est 18 heures. Le monde nous appartient...

et le reste nous regarde... tous les 2!

Suite et fin des aventures dans quelques jours...avec le récit du séjour à Santiago et le détour par Fisterra.

À suivre, si vous le voulez bien...


Toujours des forêts d'eucalyptus


Beaucoup de monde sur le chemin

Monte de Gozo: la statue érigée
pour la venue de Jean-Paul Ii

Notre Breton, toujours accompagné de son âne.
Le chien ne doit pas être loin...

L'attente à Monte de Gozo pour
arriver à la bonne heure

Santiago, enfin...

Au loin, la cathédrale !

Sans commentaire... !



8 commentaires :

  1. Que de belle retrouvaille cher Dominique, je crois lire sur ton visage l'émotion que tu vie en ce moment avec ta Mimi et qui est maintenant immortalisée, vous êtes beau tous les deux. Je te félicite pour ta grande détermination, tu fais parti de mes quelques rare mentors de ma vie. Merci pour ces beaux partages que tu nous a fait ainsi que tes superbes photos.
    Au plaisir de te relire de nouveau.
    Amicalement
    Petit Jean, Québec

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Dominique. Merci pour les récits de toutes ces journées.
    Ces kilomètres qui parfois ont été difficiles. Nous te reconnaissons, toujours déterminé. Toujours prêt à la recontre et découverte de l'être humain et de la nature.
    Bravo aussi à Micheline qui je suis sûr t'a encouragé et même parfois réconforté.
    Vous êtes de belles personnes. Que le bonheur vous accompagne chaque jour de votre vie.
    J'arrête, je suis fortement émue.
    Je vous embrasse.
    Odile

    RépondreSupprimer
  3. La récompense, la photo devant la cathédrale avec celle qu'on aime. Félicitations, merci pour tout, récit, photos, émotions et renseignements utiles. Buen Camino pour le retour à la vie de tous les jours. Jacques P.

    RépondreSupprimer
  4. Amicales salutations jacquaires d'un Mayennais dont le Chemin a changé le paradigme de vie.
    Merci de nous avoir donné par ce blog quelques bouffées du Chemin.
    Bon retour.

    Bruno


    cheminsdebruno.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Domi et encore merci de nous avoir fait partager ton cheminement. On ne se lasse pas de découvrir par ton intermédiaire ces contrées et ces approches spirituelles.. On suivra avec intérêt votre découverte à tous les deux. Bises à Micheline aussi l'avenir vous appartient. Chris

    RépondreSupprimer
  6. Bravo. D'autres l'ont rêvé, toi tu l'as fait. Joël et Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dominique
    Bravo Bravo et encore Bravo...tu as fait preuve de beaucoup de courage malgré les difficultés....je me souviens de quelques petits bobos et les chaussures par exemple !!
    Tu as conservé le plus beau pour la fin... avec ces retrouvailles devant la cathédrale, très grosse émotion
    Tes photos, tes commentaires, le suivi de ton blog vont nous manquer
    Bon retour dans ta Mayenne
    Aller Laval et Aller Lens....
    Chti Serge

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Domi et merci de m'avoir fait rêver durant tous ces jours alors que j'étais au bureau.
    Je repartirai bien un de ces jours depuis Figeac pour continuer.
    j'aimerai bien voir les photos de Santiago et de la cathédrale.
    A tout bientôt
    bises
    Patricia de Haute Savoie

    RépondreSupprimer