Ce matin, pour la première fois, c'est tristesse...j'abandonne mes amis sur le chemin et mon hospitalier de La Romieu me conduit gentiment jusqu'à Condom où je suis très bien accueilli au relais de Saint-Jacques par Laurent et Arnaud 2 frères bien sympathiques; un endroit atypique, très vintage et dont les murs sont remplis des écrits des pèlerins. Je vais donc y laisser moi aussi ma petite contribution. Surprise, j'y retrouve un couple de Mayennais de Châtillon-sur-Colmont qui savaient par le cousin de Mimi, Alain CHALAUX, que j'étais sur le chemin.
Après mon escale technique aux urgences, je vais visiter la cathédrale. Sur le parvis se dresse la statue des mousquetaires qui sont de la région.
Ben et Rosa m'entraînent à la cathédrale pour chanter pour moi seul leur canon préféré. L'émotion est palpable...
Le soir, petite ballade en ville...
on pense bien à toi et on sait que tu es bien entouré psychologiquement et médicalement Prends ton temps on n a qu'une vie mais elle peut être longue. On connaît bien Condom ; on y a mangé dans un restaurant qui s'est installé dans une petite église désaffectée. . Cà ne valait pas le repas partagé avec tes compagnons sur les marches. !!! Bises. A plus chris
RépondreSupprimerCODOM c'est très joli. Les gens sympathiques. Nous y allons tous les ans. (Nous y serons du 12 au 31 octobre).
RépondreSupprimerNous connaissons également les quatre étapes que tu vas faire dans les jours prochains. Nous pouvons plus facilement te situer.
Nous ne manquerons pas de passer dans ces églises pour lire tes messages de passages. Tu peux mettre un message spécialement pour nous. Bisous amis bonne route en bonne compagnie !!!!!
Odile roger
Salut Dominique
RépondreSupprimerRentré chez moi depuis hier, de tout coeur avec toi et nos amis Rosa & Ben, Myriam, j'ai vu que tu étais aussi avec René(Chti)
Courage à toi le Supporter du Stade Lavallois. Bravo pour ton Blog
Serge un des Chti Frangins
Bonsoir Domi le yéti ;-)
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur avec toi,
La photo des mousquetaires me rappel celle de Alice, Nico, moi & toi.
Amicalement du Québec.
Petit Jean le québécois.