Retour sur le repas d'hier soir qui était très bon, en particulier la soupe très riche en légumes et féculents, auprès d'un feu de bois bien agréable d'autant qu'il ne faisait pas très chaud. En effet, nous avons eu de forts orages en fin d'après-midi. Dieu merci, nous avons été épargnés pendant la marche.
L'étape du jour est courte et je me surprend à flâner sur le chemin avec un arrêt collation à 10h30: pâté au piment d'Espelette et bière. Pour le reste, pas grand chose à dire. Le terrain est paradoxalement plat! Je traverse des bois où sont aménagées des palombières pour la chasse à la palombe. C'est très haut et il vaut mieux ne pas avoir bu si on veut en descendre sans casse!
Une école originale et toute mignonne ! |
Nounours gardien du potager une idée à creuser! |
Palombière |
Aujourd'hui, cela fait un mois que je marche et Santiago apparaît un peu moins loin...quoique! Surtout que par le nord, c'est plus long.
Nous venons d'entrer dans le Pays Basque.
Hello Domi !
RépondreSupprimerAller faut tenir bon, d'autant que St jean pied de port pointe le bout de son nez ! 40 km, Deux jours de marches, c'est rien ! ; )
Prends bien soin de toi et bon camino ! ^^
il est super ton copain Niko, il connaît tous les beaux endroits. Tu vas te régaler dans cette région où 'accueil et les paysages sont superbes. Bons chemins Bises chris
RépondreSupprimerBonjour Dominique
RépondreSupprimerMERCI pour ces belles photos toujours bien choisies: nature, gastronomie, architecture...tu tiens le bon rythme Dominique
Toujours beaucoup de plaisir à lire ton blog, j'aurais aimé pouvoir continuer avec toi
Amicalement
Chti Serge