mercredi 10 juin 2015

Étape 29: Larreule/Maslacq 27,2kms

Aujourd'hui , pluie au programme et cela va durer toute la matinée pendant 4 heures et de façon souvent intense. Aurait dire que, malgré des vêtement adaptés, tout est particulièrement humide le midi quand je m'arrête dans un bistrot à Arthez de Béarn pour manger mon sandwich.


Je marcherai seul toute cette étape sauf pour la pause déjeuner où tout le monde se retrouvera au même café. La pluie s'arrête enfin et nous "débâchons". Nous sommes en Béarn, non loin du site de Lacq, gisement de gaz naturel, que nous apercevons depuis Arthez de Béarn.

Les paysages sont de plus en plus vallonnés et j'essaie d'apercevoir vainement les Pyrénées au loin, le temps n'étant pas assez clair.


Au loin le site de Lacq


Abri de fortune!

Le gave de Pau



Le soir dîner seul au restaurant local qui assure la demi-pension du gîte...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire